Candidature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 15:15

PARTIE JOUEUR
-pseudo : narun37
-nombre de connexions par jour : de 3 à 20. Cela dépend du boulot Smile
-nombre de village : 4
-nombre de pop : 1110
-classement général : dans les 2600. Progression rapide dans le classement grâce à mes deux nouveaux villages (crées presque en même temps).
-style de jeu : défensif. J'adore voir pleurer les attaquants qui pensent piller sans perte. J'aime aussi défendre mes compatriotes, les faibles et les pauvres (un vrai chevalier ^^).
-subis tu des attaques de l'un de nos membres : oui par steve17. Ca se termine généralement en une boucherie généralisée où l'on aperçois des bras de phalanges et des jambes de combattants aux gourdins voler un peu partout autour du village. Je dois ajouter que c'est la seule personne qui m'attaque et que je défens aussi le village de ma copine contre un idiot qui s'amuse à détruire ses bâtiments (peut être un sentiment de frustrations chez un adolescent découvrant la vie). Je dispose donc d'une réserve importante en phalanges, soit 2000, 2500 phalanges éparpillées. Je dispose aussi d'une oasis forte utile de +25%céréales/25%terres. A force de s'envoyer des mots doux avec steve17 on commence à se comprendre. Pour finir, j'ai un héros haut niveau ...

PARTIE
-ton ancienne alliance : NADG soit disant. Aucune communication, aucune aide.
-les raisons qui t'ont poussé à la quitter : Cf au dessus.
-les membres de notre alliance installé près de toi : presque tous. J'ajouterais qu'au commencement du serveur j'étais dans la même guilde qu'eux : Heusschen, sydney76, Bellessort, Benson. Peut être ne s'en souviennent ils pas mais moi je m'en souviens Smile.
-pourquoi souhaite tu nous rejoindre : Car vous êtes proches, et que donc l'entraide est facile, et que je " connais " certains des joueurs.

INFOS PERSOS
-Quel age as-tu : 21 ans
-Fille ou garçon : mal

C'est le 2e serveur de travian sur lequel je joue. Je suis dispo et je m'informe sur les forums tous les jours.

narun37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  darwood le Lun 5 Jan - 15:32

Salut
darwood

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 15:42

Bienvenu a toi ,

Peux tu m'envoyer l'etat exact de tes troupes en IG s'il te plait ?
Pourquoi t'a progression pop est si lente alors que tu es la depuis le debut du serveur ?
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 15:50

Ma progression est lente car je me défens et donc mes ressources passent dans les soldats. Je sais pas si vous avez vu les cartons qu'on à paris steve17 et moi lorsqu'il m'a attaqué mais ca à saigné des deux cotés, du coup faut se refaire etc... Lorsque je suis en période de paix je progresse plus vite. Lorsque j'ai commencé vous étiez déja dans les 400 de pop et je me suis fait attaquer par sira (lorsqu'il était puissant, apparemment il s'est fait descendre) pendant 15 jours ca explique pourquoi je suis plus loin aussi Smile. Pour l'état actuel de mes troupes je suis désolé mais je reste méfiant. On m'a déjà fait le coup puis ensuite on m'a attaqué en connaissant mon armée.

Dernière édition par narun37 le Lun 5 Jan - 15:55, édité 1 fois

narun37

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 15:51

Qui t'attaque a par Steve17 ?
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 15:56

Actuellement plus personne m'attaque. J'ai fait suffisamment mal à tout le monde pour qu'ils ne reviennent plus.

narun37

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 15:59

Si je comprends bien tu as fait parti du CDN pourquoi es tu parti ??
J'attends tes troupes en IG !
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 16:02

Ba je suis parti parce que tout le monde est partie ^^. Et après j'ai pas bien compris la reconstitution des alliances, y a eu les cmss tout ca et du coup je me suis isolé en solo tout seul pendant quelques semaines. Puis après une alliance a posé une invitation donc j'ai accepté (le genre d'alliance qui vaut rien) et voila. Je recherche donc une nouvelle guilde stable.

narun37

Message  Admin le Lun 5 Jan - 16:06

je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour la suite
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ny-yankees.forumactif.org

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 16:33

Ok et donc tu es tourangeau ??
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 16:33

Oui tourangeau Smile

narun37

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 16:36

C un bon point ca !! lol !!
d'ou ??
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 16:37

Et j'ai oublié de dire que je suis étudiant en 2e année IUT.

narun37

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 16:37

St avertin

narun37

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 16:45

ok depuis toujours ??
Bellessort

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 16:47

Depuis 12,13 ans. Donc une bonne partie de ma vie.

narun37

Message  Bellessort le Lun 5 Jan - 16:52

ok bon je vais arreter de monopoliser la parole et je laisse les autres te poser des questions, quoi qu'il en soit on va etudier ton cas et surveiller avec attention ton evolution !
aujourd'hui: 1109 pop (610-337-97-65)

Bon courage et bonne evo !!!
Bellessort

Message  Benson le Lun 5 Jan - 17:39

Salut à toi Narun !

Je me souviens très bien de toi, parmi nous à l'époque du CDN.

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que tu avais quitté l'alliance après avoir perdu ton deuxième village... Aurais-tu la même réaction aujourd'hui ?
Benson

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 18:20

Oui je m'en souviens maintenant, j'ai effectivement quitté la guilde après avoir perdu mon 2e village. Je l'ai quitté car on avait soit disant établie des équipes d'entre aide il me semble. Et bien aucun membre de mon équipe n'était venu à mon secours alors que quelques jours avant j'avais envoyé la moitié de mon armée aider un membre (le fait de défendre un autre ca me dérange pas, en revanche ca me dérange que ca ne soit pas réciproque). Et on ne peut pas dire que personne était au courant des attaques que je subissais. Les membres de cette équipe sont maintenant membre du cmss et ca ne touche donc pas les membres de cette alliance (dans mes souvenirs). Je suis sur de ne pas réagir de la même manière dans cette guilde car vous me semblez bien plus sérieux et de plus je suis capable de me défendre mieux. Il faut avouer que c'est ragent de perdre un village, mais ca apprend à jouer Smile

Je crois que de toute façon la guilde était en perdition dans la guerre et que plein de membres avaient quittés. Si tout le était soudé je n'aurais pas quitté.
Finalement, le fait d'avoir quitté la guilde ne m'a servit à rien de toute façon.

narun37

Message  Ultimate X-Man le Lun 5 Jan - 18:43

Personnellement, ce qui me gène, c'est que tu sois à ce niveau après autant de temps.
Je veux bien que tu ais perdu un village, mais ça n'empêche pas que tu évolues avec tes autres vivi...
L'armée compte aussi beaucoup, surtout en cette période transitoire avec les guerres d'alliances.
Je ne suis pas trop chaud pour le moment, mais ce n'est que mon avis !
Bon courage pour la suite quand même
Ultimate X-Man

Message  Benson le Lun 5 Jan - 19:03

C'est vrai qu'on a eu un sacré paquet de déserteurs pendant cette guerre... Rolling Eyes

Mais, toujours si mes souvenirs sont exacts, tu n'avais pas demandé d'aide pour contrer les attaques. Je n'ai pas envie de refaire l'histoire ou de chercher la petite bête, je tiens juste à signaler que quand on a besoin d'aide, il faut le demander, et pas attendre que tout le monde se mobilise...

Donc si tu venais à nous rejoindre, il te faudra demander de l'aide si tu en as besoin Wink et fatalement aider ceux qui le demandent.
Benson

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 19:20

Oui Oui, j'ai une bonne guilde sur le serveur 4 et on communique beaucoup. Ca remonte cette histoire je ne me souviens plus de tout. Mais vous me dites que je suis lent à monter en population. Heusschen n'a que 100 de populations de plus que moi et il a commencé 2 ou 3 jours après moi. Lui n'a pas perdu de village il me semble on retrouve donc la population perdu. Je monte donc à une allure qui me paraît normale. Je joue de toute façon tous les jours donc je peux pas vraiment faire mieux si ce n'est construire des bâtiments qui donne de la population ^^. Normalement cette semaine je vais augmenter assez vite car je vais évoluer des bâtiments qui demandent de la population et qui sont rapide à construire.

narun37

Message  Ultimate X-Man le Lun 5 Jan - 19:28

En effet, Heushen est en retard, donc ne le prend pas en exemple ! affraid
Sérieusement, j'espère que tu as une bonne armée. N'oublie pas de la donner IG au membre qui te l'a demandé, il nous dira si oui ou non, il connait nos critères, et ne donnera pas de chiffres !
Ultimate X-Man

Message  narun37 le Lun 5 Jan - 19:32

J'ai déjà envoyé un message au sujet de mon armée. J'ai même demandé si vous préfériez que je fasse de l'offensif ou du défensif car je lance une nouvelle vague d'entrainement.

narun37

Message  steve17 le Lun 5 Jan - 21:55

salut , c'est vrai j'y ai laissé des plumes chez toi mais j'y es gagné en expérience lol. je confirme trés bon defenseur c'est meme chiant car j'avais faim de ces ressources...... Laughing sinon aprés son armée est bien pour ca pop ps: je t'ai espionné hier et je voulais t'attaquer lol

steve17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant